• Weebtoon

    Bon... j'ai pleins de weebtoon que j'ai finis : ( je dis se que j'en pense :D

    -This Guy Is Sunshin ( vraiment bien! *u*) ( j'ai hâte d'avoir la suite petit koala ( ref du weebtoon))

    -Le garçon au fusil ( j'attend la suite :/) C'est vraiment genial comme histoire ( love zero , iel vas toussent les sauver! ( j'espère...OWO)

    -The RUNWAY ( pas mal èvè, l'histoire famillial et tt... pas mal)

     Voila, y a aussi un truc qui me rend ... mal a l'aise...

    c'est AIME MOI FOLLEMENT :

    NN MAIS  SPYCHOPATE! GROSSE FOLLE! C'EST TOUSSENT DES FOUS LA DEDANS!!!

    Et vous quel est votre weebtoon préf?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :