• Comande d'icône de Lumière Sombre

    Cc les petites lucioles ! ^^

    Je vais aller directement au but, voici ta commande ma lumi ! ^^

    Comande d'îcone de Lumière Sombre

    Voilà, j'espère que je ne me suis pas trompé dans l'image, j'ai fais quelques retouches, ton pseudo, un contour à la craie,une petite étoile 3D dans l'oeil, un petit effet de lumière, une ombre qui fait la bulle de ton pseudo 3D, et voilà le résultat! ^^

    Perso, je trouve que c'est magnifique, j'ai essayé de bien mettre en valeur, dis-moi ce que tu en penses, gros bisous <3

    .....................

    Voila ta deuxième commande! ^^

    J'espère que tu aimeras <3

    Comande d'icône de Lumière Sombre


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mars 2022 à 22:00

    Merci beaucoup ma petite Rosée ! J'aime beaucoup ! 

    2
    Lundi 7 Mars 2022 à 22:05

    hi hi dr lumi! ^^

    3
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 10:45

    Voila! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :