• Commande d'icône de Chae young

    Cc! ^^

    J'espère que sa vas te plaire, en tout cas voila: <3

    Commande d'icône de Chae young

    Si tu as besoin de quoique se soit, envoi moi un message! ^^


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Juillet 2022 à 15:27

    Il est trop beau ! Tu sais trop bien faire les icones, Pluplume, Bravo !

    Et... C'EST JUNGWON-OPPA l'idol de la photo ?! oh *.*

      • Lundi 18 Juillet 2022 à 15:38

        Oui, D-2, c'est Jungwon. ^^ Ta réaction, héhé, on dirait que tu vas faire une crise cardiaque ! 

        Sinon, merci beaucoup Plume de rosée, il est magnifique ! Et tu as bien écrit mon prénom, en plus ! ;)

        Ce blog est génial !!!

      • Lundi 18 Juillet 2022 à 16:36

        Merci bcp les filles, vous êtes des anges <3

        Profitez bien!

    2
    Mardi 19 Juillet 2022 à 09:50

    C'est gentil, merci Plume de rosée. ^^

    On vous racontera ce qu'on a fait, promis !!! <3

    PS: j'adore le poéthique de ton blog !!! *.*

      • Mardi 19 Juillet 2022 à 11:42

        ( trop de compliment O-O') 

        ^u^' derrien

    3
    Mardi 19 Juillet 2022 à 14:57

    Trop de compliments, XD !

    On devrait partir le 21 juillet, le matin (vu que le vol est super lonnnnnnnnnnnnnnng =.=)

    Même si on se connaît pas beaucoup, tu vas me manquerrrrrrr !!! :'(

      • Mardi 19 Juillet 2022 à 14:59

        Toutes les personnes d'Ekla que je connais vont me manquer !!!

        PS:  (à Plume de rosée) je t'enverrai un selfie de moi avec Suga et de Chae avec Jimin, éwé

        XD

        {tonnes de smiley qui pleure que j'ai la flemme de mettre}

      • Mardi 19 Juillet 2022 à 15:59

        Jimin -> mort instentané XoX

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :