• Commande d'icône de Lueur de la Rivière

    Cc les petites gouttes d'eau ! ^^

    Voici tes icônes luri ! ^^

    Commande d'îcone de Lueur de la Rivière & Commande d'îcone de Lueur de la Rivière

    Alors j'en ais fait deux car tu m'as proposé deux thème èwè

    Et du coup j'ai trouvé ces deux-là, j'espère qu'ils te plairont, le premier est simple, j'ai mis quelques touches de fantaisie, il est sombre et ont dirait une photo sortit d'un ... j'ai oublié le nom mais c'est le truc qui met directement les photos en physique, bref, l'autre est plus lumineux.

    Le deuxième est plus travaillé, j'ai mis des endroits plus lumineux, des contours dégradés, ça m'a pris un certains temps mais j'en suis très fier! ^^


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mars 2022 à 15:06

    wwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

    IT'SO BEAUTIFUL!!

    2
    Samedi 5 Mars 2022 à 15:08

    Merci sa me touche bcp <3 ^^'

    3
    Samedi 5 Mars 2022 à 23:26

    Soit fière de ton travail ! ^^

    4
    Samedi 5 Mars 2022 à 23:32

    Merci lumi sa vas droit la

    *main sur le coeur*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :