• Commande d'icône de FleurdeNénuphar

    Cc les petites flowers ! ^^

    Voici ton icône sister <3

    Commande d'îcone de FleurdeNénufar

    Donc, dis-moi si tu aimes (ou pas), j'ai trouvé cette image mignonne et le ton est jaune/orange donc ça représente la venue du beau temps et de l'Été, j'ai fait un petit contour orangé, j'ai marqué ''Nénu'' comme c'est ton surnom ;)

    Voilà, merci pour ta commande ! ^^


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mars 2022 à 14:33

    Trop mignon owo

    2
    Samedi 5 Mars 2022 à 14:34

    Waw c'est trop beau UwU

    Merci beaucoup ma sister !! :D

    3
    Samedi 5 Mars 2022 à 14:42

    dr sa me fait plaisirds! ^^

    4
    Samedi 5 Mars 2022 à 23:26
    Oh un chat !
    5
    Samedi 5 Mars 2022 à 23:33

    Miaou <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :