• Halloween ~@w@~

    Cc les petites citrouilles!

    Halloween ~@w@~

    Aujourd'hui c'est halloween!

    Personnellement je ne fais rien cette année sauf regarder une film d'horreur se soir.

    Et vous?

    Halloween est une fête que j'aime beaucoup parce qu'on peut se déguisé, on mange des bonbons et tout.

    Je n'ai jamais vraiment fêter Halloween parce que j'habite à la campagne et c'est plus compliqué mais l'année prochaine j'irais dans un parc d'attraction avec des amis, et le parc insite les gens à se déguisé, vous verrez mon déguisement dans un an xd ^^'

    Enfin bref, passez une bonne journée, c'est un moment familiale donc profitez-en et faite des citrouilles avec vos proches! *u*


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Octobre 2022 à 16:58
    Cool! Moi, avec ma famille, on a jamais vraiment fêter Halloween! Mais peut-être que, l’année prochaine, une pote va m’inviter, et là ça va être bien! On fait des citrouilles (on met des bougies dedans aussi!) et on fait des gâteaux, mais Halloween! Genre: citrouille, araignée, chauve-souris, fantôme…! Voilà^^
      • Lundi 31 Octobre 2022 à 17:03

        La même! ^^ hihi

      • Lundi 31 Octobre 2022 à 17:04
        Ouais!^; en plus, on va se maquiller et elle est super forte pour ça (en vampires, sorcières…)
      • Lundi 31 Octobre 2022 à 17:05

        Wouaaa moi aussi l'années prochaine pour mon déguisement je vais me maquiller! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :