• Votre meilleur film

    Cc tt le monde! <3

    Donc, je me demandais si vous pouviez me dire qu'elle est votre top 5 en film (anime compris)

    Mais surtout pas de série, sa peut être se que vous voulez mais voilà, un classement de film!

    Je vous montre l'exemple avec mon trop 5 par exemple (il peu y avoir des execo si vraiment c'est trop dur à choisir, je comprend mais pas trop hein comume)

    Top1:

    Le Roi Lion

    Top2:

    Your name

    Top3:

    Dragons/ Le dernier Jour de ma vie/ Narnia

    Top4:

    Harry Potter/Twilight

    Top5:

    Coco/ Spider-Man no way home/ Coeur d'Ancre

    Je l'avoue, c'etais assez... dur! ^^'

    Mais voilà, après sa peut changer avec le temp mais voila

    Votre meilleur film


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Août 2022 à 11:56

    Moi même, je ne sais pas vraiment mais je dirais : 

    Top 5 

    - Encanto 

    Top 4

    - The Iron Giant 

    Top 3 

    - Spirit 

    Top 2 

    - Avatar 

    Top 1 

    - The Lion King 

     

    Je crois...

    2
    Mercredi 24 Août 2022 à 12:00
    Spirit! J'adore aussu se film et encanto j'aime bien mais pas plus que ça
      • Mardi 13 Septembre 2022 à 23:48

        Top 5

        Encanto remplacé par Narnia ! (J'ai enfin trouvé le nom)

      • Mercredi 14 Septembre 2022 à 17:22

        Je comprend! Narnia c'est toute mon enfance <333

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :