• Video de la création de mon icone

    Cc mes petits artites, 

    Alors j'avais fais un article pour demander si vous vouliez que je vous montre comment je fais mes icones, et bien j'ai mis le mode video et vous allez tout voir, je ferrais surement d'autre vidéo de ce style! ^^

    Je fais mes îcones sur Paint 3D!!!

    Vidéo: clique içi!!!

    Voila! ^^

    Sa ma plus, vous pourrez voir que j'essaye toujours de faire pleins de chose et sa vous permettra de remarquer des petits détails que vous ne voyez pas habituellement, alors la vidéo dur quelques secondes et c'est en accéléré, car sa me prend en réalité 5 à 10 minutes de faire un îcone car j'essaie toujours de faire de nouvelles chose à chaque fois, même si je garde des choses de base, j'essaye de rnedre chaque îcone unique et vivant <3

    Icone au final:

    Video de la création de mon icone

    ( je vous en met un deuxième! ^^)

    Le deuxième: clique içi!! <3

    Icone final:

    Video de la création de mon icone


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Septembre 2022 à 23:46

    Très jolie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :