• Traduc

    Don't forget me, I'm gonna have to go, don't forget me, you mustn't cry, even though I'm very far from you you stay in my heart, i sing in secret every night so that you don't 'be more afraid, don't forget me, it's your regret that I by, when I sing you're in my arms, don't forget me ...

    Voici la traduction de "Ne m'oublie pas" du film Coco. ( c'est presque la traduc exact ^^)

    ( version fraçaise: Ne m'oublie pas, je vais devoir y aller, ne m'oublie pas, tu ne dois pas pleurer, même si je suis très loin de toi tu restes dans mon coeur, je chante en secret tous les soirs pour que tu n'ayez plus peur, ne m'oubliez pas, c'est votre regret que je par, quand je chante tu es dans mes bras, ne m'oublie pas ...)


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Octobre 2021 à 23:02

    J'adore cette chanson dans Coco car c'est une chanson qui avait été écrit pour sa fille et rien que pour elle.

    2
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 12:58
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :