• Plus tards...

    Cc les filles! ^^

    ( article srtictement réservé à: lune de saphir, Lumière Sombre, FleurdeNénufar et Lueur de la Rivière, ( ouais, parce que je vous connais depuis tjrs èwè) pour cause... très très privé)

     Mio_Akiyama #Yui_Hirasawa #Ritsu_Tainaka #Azusa_Nakano #Tsumugi_Kotobuki |  Anime, Friend anime, Manga anime

    Ont se connait depuis longtemp maintenant, et j'ai pensée que quand ont aurrais toutes minimun 18 ans, ont se rejoigne a la capitale ( Paris si vous aviez aucune conaissance xd) et qu'on se voit en vrai! *v* jor rdv devant la tour effeil, ont se voit, bon, j'ai trouver pleins d'image de bande de potes, donc voila les images, franchemant... èwè je nous iddentifie toute! ^^

    Franchement je vous voit je pleure, tellement je suis ému la TwT

    Ont se fait un karaoké après DIRECT J'EN EST JAMAIS FAIT! *v*

    ( nénu tu nous conseilleras hein!)

    ont irras au resto, ont ferras les boutiques, ont parleras toute la nuit,... !!!! ^w^

    7 meilleures idées sur plusieurs filles | dessin manga, belle fille anime,  dessinPin on Bang DreamPin on KV

    ( bon dsl parfois y sont que 2,3 ou 4 TuT)

    BanG Dream! Girls Band Party! Image #2387565 - Zerochan Anime Image BoardCountdown - Pastel*Palettes | Official art list | BanG Dream! | Bandori  Party - BanG Dream! Girls Band Partystan ayamaya!! | Feed | Community | Bandori Party - BanG Dream! Girls Band  Party The BanG Dream! Girls Band Party Database & Community Community /  Feed / Activity EnderPachi avatar December 06, 2019 14:03:31 +0000 (UTC)  EnderPachi stan ...BanG Dream Band Stories: Pastel*Palettes (Part I: Introduction to Aya and  Chisato) | MILKCANANIMECute Anime Best Friends 4K Wallpapers - Top Free Cute Anime Best Friends 4K  Backgrounds - WallpaperAccesscute anime girl Images 
</div><br />
		</div></div>
	<div class=

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mars 2022 à 21:58

    Ce serait vachement bien ! Mais vas-y go on le fait !

    (D'ailleurs pourquoi on irait pas un peux là où c'est le centre pour tout le monde parce que pour Lueur (de ce que je sais), c'est vachement loin !)

    Du coup Lumi aura 21 ans par contre...au moins.

    2
    Mardi 8 Mars 2022 à 22:01

    je suis la plus jeune je crois OwO

    3
    Mercredi 9 Mars 2022 à 18:24

    Vouiiii c'est ok même si je crois qu'avec Nénu on va peut être se rencontrer avant vu que ma famille habite là-bas ! Mais je veuuuuuuux owo

    D'ailleurs, c'est moi la plus geune (faute d'ortho mais flemme-) ici ovo

    4
    Mercredi 9 Mars 2022 à 18:32
    Et bien nn! Èwè Avec lulune ont a vérifier. Et toi et moi, je crois que je suis la plus jeune :D Xd!!! ^^ Septembre pour moi *u* Moi aussi j'ai déjà vu Nenu. Fin sur discord mais c tt xd
      • Mercredi 9 Mars 2022 à 18:34

        Moi j'ai vu personne et j'ai pas discord TvT

        PS : je suis de mars..

        PS': j'attend un peu d'avoir un look et d'être magnifaïque pour vous voir parce que ça craint de venir vous voir alors que voilà ^^"

        *prépare un truc énorme*

      • Mercredi 9 Mars 2022 à 18:47
        Justement si t'es de Mars, ça signifie que tu es née avant parce que Septembre c'est plus proche de 2010 que toi. Sauf si tu es d'une autre année. (Je crois que c'est 2010 du coup...)
      • Mercredi 9 Mars 2022 à 18:48

        Moi j'ai vu personne et j'ai pas discord TvT

        PS : je suis de mars..

        PS': j'attend un peu d'avoir un look et d'être magnifaïque pour vous voir parce que ça craint de venir vous voir alors que voilà ^^"

        *prépare un truc énorme*

      • Mercredi 9 Mars 2022 à 18:50

        Oui pas faux

        (a un autre jour bye!)

    5
    Mercredi 9 Mars 2022 à 18:48

    Voilou (ze m'ennuie TvT) :

    www1

    www2

    www3

    Je sais pas trop ou vous placer mais voilà...

    6
    Mercredi 9 Mars 2022 à 19:00
    Les filles j'ai trop une bonne idée, dîte moi à quoi vous ressemblez, donnez moi l'une des images et je vais essayer de vous refaire avec la couleurs des yeux etc... Je suis motivée alors dite moi !
      • Mercredi 9 Mars 2022 à 19:01

        Je pense prendre la dernière ;) 

      • Mercredi 9 Mars 2022 à 19:15

        On fait pas des images de nous au moins ? ;w;

      • Mercredi 9 Mars 2022 à 19:30
        Non non. Je vais regarder dans les articles au pire
      • Mercredi 9 Mars 2022 à 19:34

        Oki owo

        Attends j'en ai une mais je vais la retrouver...

        Voilà!

      • Mercredi 9 Mars 2022 à 19:50

        AH oui ok  on s'est mal comprise ^^

        En faite j'ai pris la dernière image de cet article, vous donnez votre physique pour pouvoir modifier avec la même couleur que vos yeux etc...Pour que ça fasse plus vrai etc...Sur l'image, du coup je modifies J'ai commencée avec moi et je m'en sort donc je pense y arriver ^^ Avec l'ordre donc je vais faire Lumi ensuite etc...par contre je ne pourrai pas changer votre apparence genre vous rendre plus fine etc...

    7
    Jeudi 10 Mars 2022 à 17:08

    Ah... Je prends celle du milieu alors.... 

      • Jeudi 10 Mars 2022 à 17:35
        J'ai déjà commencée
      • Jeudi 10 Mars 2022 à 18:24

        Très bonne idée ! :3

        Mes cheveux sont bruns et j'ai les yeux marrons (avec des reflets verts en fontion de si y'a du soleil ou pas ^^)

      • Jeudi 10 Mars 2022 à 19:42
        Oki ^^
      • Jeudi 10 Mars 2022 à 19:44

        J'ai les cheveux bruns chatains avec des reflets roux et des yeux marrons très foncés presque noirs...

    8
    Jeudi 10 Mars 2022 à 19:52

    Franchement, je trouve que c'est une bonne idée ! Mon rêve d'il y a quelques jours était peut-être prémonitoire.

    Par contre, moi, je dois vous avouer que je ne suis pas une européenne mais une afro-descendante, dans cinq jours, ça fera un an que je vous connaîtrais...mais...et Lune Blanche (°w°) ? 

    Sinon, moi, ça ne me dérange pas du tout même si Paris n'est pas trop mon truc, dans tous les cas, il faudra avoir votre permis de voiture les filles. Même si Paris n'est pas ma ville favorite, je viendrais quand même ! ^^ Hâte que vous ayez dix-huit ans.

    9
    Jeudi 10 Mars 2022 à 20:24

    Effectivement coco et lulune n'y sont pas. Je sais pas dutout si lune blanche est présente en ce moment et piq coco elle viendras aussi! ^^

    Xd bas moi blonde yeux bleu, simple ( basique, vous n'avez pas les basses xd)

    10
    Jeudi 10 Mars 2022 à 22:20

    uiiiiiiiiii moi aussiiiiiii TwT 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :