• Petit défi pour nénu dessin

    Cc les petites fleures! 

    MOUA JE TROUVE TJRS DES NEW PETTIS NOMS TROP MIMI ADAPTER A CHAQUE TRUC! *v* ( dsl instant de dérision, revenon a nos moutons!)

    Nénu! Je te met au défi de me déssiner ce dessin èwè:

    Comment dessiner un œil - Tutoriel de dessin facile pour les débutants

    ...

    JE DEC BIEN SUR MEME MOI JE FAIS DE LA MER** A COTER! XD UwU

    je te met au grand défi de me reproduire ce dessin du Roi Lion que j'adore ^^:

    Dessin Disney | Disney drawings sketches, Lion king drawings, Disney  character drawings


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Février 2022 à 07:58

    Kikou !

    Au début j'ai vraiment cru que j'allais devoir dessiner l'oeil ;-;

    Mais heureusement que non parce que sinon je n'aurais pas du tout réussi à le dessiner ^^'

    Du coup je vais me lancer sur ce magnifique dessin :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :