• Joyeux anniversaire Jimin

    Cc les babys mochi!

    Je suis super contente de vous retrouvez aujourd'hui.

    Sachant qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de Jimiin! Mon Ultimate bias à désormais 27 ans!

    Je voulais juste faire un petit article sur lui, j'en ferrais un sur bts plus tard mais ne vous inquiétez pas ce blig ne deviendras pas un blog K-Popfan!

    Enfin bref, voilà donc aujourd'hui, 13 octobre, et bien en 1995 un petit garçon ets née, et il a eu comme destin de devenir un idole mondialement connu, aimer et récompensé par un grand nombre de gens... de fan... d'army! <3

    Je ne te remercierais jamais assez de faire se que tu fais, de te donner à fond (parfois un peut trop... reste en bonne santé comume).

    Un gros bisous à toi ^^ 

    Vous pouvez mettre des petits souhait  d'anniversaire en commentaire

    Jimin birthday


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 22:29

    (Nous sommes le 12 encore, je sais, mais en Corée du Sud c'est déjà son anniversaire ^^)

    2
    ❦La best du 38❦
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 07:38
    Joyeux anniversaire en retard Jimin!!!
    3
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 22:06

    Joyeux anniversaire à lui !

    4
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 13:40

    JOYEUX ANNIVERSAIRE JIMIN! *^*

    5
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 18:09

    생일 축하해 지민!

     

    RIP, je suis en retard, mais on s'en fiche... TT

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :