• Journée mondiale des droits de la femme

    Cc les petits chouchoux ! ^^

    Journée internationale des droits des femmes | LumniJournée internationale des femmes

    Voilà ! Je trouve que c'est important de parler d'un sujet qui touche beaucoup d'entre nous ;D

    Aujourd'hui est un grand jour pour toutes les femmes, aujourd'hui, vous pouvez être fier de vous, de votre nation, de votre religion, de votre corps, de ce que vous êtes, car le 19 Mars 1911, pour la première fois, en Allemagne, en Autriche, au Danemark et en Suisse, on célèbre pour la première fois la Journée des Droits des femmes, elles sont mis à l'honneur comme jamais, une fois par an, alors merci.

    (Depuis le 8 Mars 1982 seulement pour la France :/)

    Bref, pour fêtez ça, si vous avez envie, vous pouvez faire un petit bouquet de fleurs jaunes que vous posez à un endroit décoratif, voilà ! ^^


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mars 2022 à 20:30

    Ah oui, en rentrant du collège avec DARKTITI!!! on a croisé une manifestation dans Paris sur la journée mondiale des droits de la femme :D

    2
    Mardi 8 Mars 2022 à 21:19

    ( darktiti vas bien? :)

    Cool! ^^

    Bon ba moi rien mais c'est normal c'est pas une très grande ville.

    3
    Mercredi 9 Mars 2022 à 18:25

    Moi, c'est presque un village le truc xD

    Mais j'ai vu... PERSONNE !

    oVo

    4
    Samedi 12 Mars 2022 à 00:30

    Franchement, ça m'étonne que vous connaissez cet événement...D'habitude, les jeunes d'aujourd'hui s'en fichent car pour eux, c'est du passé.

    5
    Samedi 12 Mars 2022 à 11:44

    Je trouve que c'est une journée importante car la femme a toujours étais considéré comme un élément secondaire, un peut comme Rhume des fois T-T ( un de mes perso préf)

    Voila, donc c'est important a mes yeux de fêter nos droits, notre indépendance et notre liberté

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :