• Important

    Cc mes chers abonnés ! ^^

    Je voulais vous informer que je serais absente toute la semaine, je vous expliquerais peut-être en revenant, là, j'écris depuis le CDI de mon collège donc je dois faire vite, gros bisous, je serais présente grâce à mon tel, le planning est reculé à une semaine, merci pour votre compréhension <3

    16 idées de Pleur | dessin manga, dessin, dessins sombres


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Février 2022 à 17:02

    Alors tu n'es plus en vacances ? Bonne rentrée ! Et nous attendrons le temps qu'il faudra.

    2
    Lundi 28 Février 2022 à 19:41

    Je ne suis malheureusement pas en vacance. Je vous expliquerais personnellement la mauvaise aventure :(

    3
    Lundi 28 Février 2022 à 20:03

    Ok... Dommage et à bientôt TvT

    Ma puplume, tu vas me manquer TwT

    4
    Lundi 28 Février 2022 à 20:58

    Sachez mes chères amies, que je suis une génie UvU

    1) Aujourd'hui j'ai pas arrêter de dire des bonnes réponse! *w*

    2) J'ai réduis ma peine de sans ordi a demain soir grâce a b*mon don de persuasion et de la justice! ( PREND SA PARD DE PIZZA MAUDITE§ oVo *seul lueur peut comprendre*)

    3) Je viens de récupéré mon ordi en douce pour finir mon exposé sur les lynx en allemang, pour le travaille bien évidament.

    JE VOUS AIME ET LE PLANNING SERRAS MODIFIER ET ARRANGER POUR QU'IL SOIT LA AU MIEUX! <3

    Juste que pendant quelques jours je ne serrais pas la après 20h T-T mais c pas grave j'aurrais au moins mon ordi! *u*

    5
    Lundi 28 Février 2022 à 20:59

    sur ça, je vais travaillé! ^^

    6
    Lundi 28 Février 2022 à 21:06

    YOUPIIII !!! TU REVIENDRAS !!! 

    7
    Lundi 28 Février 2022 à 21:13

    Merci les filles, je viens de finir, je suis fier, c'est pas mal èwè

      • Lundi 28 Février 2022 à 21:17

        Cool! Moi, je suis encore en vacances et il me reste l'SVT (où il y a une éval de 5 pages) et l'espagnol (où je dois faire l'Arbre Généalogique)...

    8
    Lundi 28 Février 2022 à 21:15

    Bonne nuit, dormez bien, reposez vous, lumi si t'arrive pas a dormir, j'espère que a t'aideras! ^^ <3

    https://www.youtube.com/watch?v=q9BIKMuBF4M

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :