• icone de remerciement #nénu

    Cc les p'tit allienes! èwè

    Cette article est pour FleurdeNénufar ( nénu)

    J'espère que sa te plaira! *u*

    Ma cher nénu, tu compte tellement pour moi... je voulais te dire quelsques lignes...

    De tout mon coeur, je m'en veut, j'espère que tu ma pardonner, je regrette tellement de t'avoir blessé.

    Tu es une perssone formidable, ekla serrais nul sans toi, tu éclair chaque perssone quand tu es la, tu es formidable, tu es gentille, juste, intéligente, forte, douce, incroyable, ... Je... j'ai pas les mots pour te décrire, tu es... tu es unique. ( dans le bon sens du terme bien sur), j'ai fais un îcone parce que... cette image ma fait pensée a toi, j'espère qu'elle te plaira, tu me manque bcp.

    icone de remerciement #nénu ( icone rajouter) icone de remerciement #nénu

    Voila, c'est pas grand chose, et je sais que c'est rien, mais voila... je t'aime beaucoup et tu compte beaucoup pour moi.

    Fait de beau rêve nénu


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Février 2022 à 20:16

    Oui Nénu compte pour beaucoup de personnes <3 Elle est un peux comme un ange qui se pose ^^

    Elle est incroyable, oui comme tu dit ^^ Je prendrais le temps moi aussi de faire des îcons pour des remerciements, pour les gens qui me sont chères ici.

    2
    Samedi 19 Février 2022 à 20:29

    ^^

    Tu as raison c'est un ange *u*

    3
    Samedi 19 Février 2022 à 22:21

    Je me permets aussi. Nénu est un Ange-Gardien à mes yeux pour sa serviabilité, générosité, ses conseils et sa gentillesse.

    Nous t'aimons Nénu ! ❤️

    4
    Samedi 19 Février 2022 à 22:24

    Tu as étais la première que j'ai rencontré et c'est dans le top 5 de mes meilleur moment sur ekla

    5
    Dimanche 20 Février 2022 à 00:32

    Tu l'as blessée ?

      • Dimanche 20 Février 2022 à 08:52

        ( chut chut chut c rien c privé)

    6
    Dimanche 20 Février 2022 à 08:39

    Waw !! C'est vraiment magnifique !! Je sais pas du tout comment vous remercier les filles, c'est vraiment WaW que je sais pas trop quoi dire TwT

    Merci énormément, ça me touche beaucou !! <3333

    7
    Dimanche 20 Février 2022 à 08:52

    C'est normal nénu :)^^

    8
    Lueurpasconectee
    Dimanche 20 Février 2022 à 10:16

    Nenu est vrai un ange UwU

    Elle fait tout pour t'aider... Elle généreuse mais je suis sure qu'elle attends quelque chose en retour. 

    Ma nenu popote<<<3

    9
    Samedi 5 Novembre 2022 à 11:26

    Moi, un ange ? Mais... Je... Je ne sais pas quoi dire, je suis trop émue TwT

    Je ne me définissais pas vraiment comme un ange, mais si vous me voyez comme tel, alors je serais votre ange UwU <3

    Je ne fais rien de spécial, j'essaye juste d'être quelqu'un de bien malgré le mal que j'ai pu faire... Mais je suis super contente de vous compter parmi mes amies, vous êtes vraiment des personnes incroyables et je vous adore <3333

    Et non, ma chère Luri, je n'attends rien du tout en retour, à part peut-être le fait que vous restiez toutes sur Eklablog et dans ma vie à l'avenir, parce que je ne vous oublierais jamais, même quand je serais une mémé grincheuse XD

    Moi aussi je vous aimef ort les filles <3333

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :