• icone de remerciement #lumi

     

    Cc mes chers petits bleuets

    C'est un article pour Lumière Sombre! (lumi)

    Ma chère Lumi, je voulais te remercier, pour la personne que tu es, tu comptes beaucoup pour moi, et tu es la personne avec le qui je préfère RP's, tu es gentille, intelligente, créative, réfléchie, instinctive, sincère, bienveillante, drôle, douce, compréhensive, serviable, incroyable, ...

    Franchement, passer du temps avec toi est un pur bonheur à chaque fois, je te remercie mille fois pour tous les moments de joie passé avec toi,... je t'ais fais une icône, mon premier :/ J'espère qu'il te plaira... Je te vois comme ça à vrai dire, et...tu es une personne géniale, et c'est sincère, je ne saurais quoi dire de plus mise à part que j'ai hâte que ta connexion revienne ! ^^

    Bon... merci d'être la fille que tu es, et si tu as besoin de quoique se soit, écris-moi de jour, comme de nuit, à la seconde où je vais sur mon ordi, je te serais serviable et je serais la.

    icone de remerciement #lumi & icone de remerciement #lumi ( bon je t'en ais fais un deuxième èvè)

    ( PS: J'en ferais pour mes amies d'Ekla aussi, mais quand j'ai vu cette image j'ai pensée à toi Lumi <3)


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Février 2022 à 19:51
    Kawaii ! ❤️❤️❤️
    2
    Samedi 19 Février 2022 à 20:19

    Je suis d'accord avec toi Plumplume !

    3
    Samedi 19 Février 2022 à 20:26

    ;P

    MERCIIII

    je me débrouille bien pour un premier îcone èuè

      • Samedi 19 Février 2022 à 20:54

        Oui c'est vrai ! Ton premier est mon pref en plus <3

      • Samedi 19 Février 2022 à 21:03

        merkiiii <3

        ( j'ai finis le tien ma nénu UvU)

    4
    Lueurpasconectee
    Dimanche 20 Février 2022 à 10:13

    Lumi est une personne magnifique !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :