• icone de remerciement #lulune

    Cc les z'étoile maguique! @~@

     icone de remerciement #lulune icone de remerciement #lulune

    Ma cher lulune, pour commençé, j'espère que cette îcone te plai! <3

    Tu es une perssone qui a sbcp souffert, alors que tu ne le mérite pas, tu es extrèmement gentille, attentionné, lunaire ( ^^), attentif, précieuse, ... Tu es comme une petite étoile ( c'est pour sa que j'ai mis des étoile èwè) une étoile parfois asombris a cause de la vie mais une étoile qui ne vas pas s'arrêter de briller avant longtemp, pour notre plus grande joie, tu es génial, ne change pas, et reste ce petit soleil que tu es.

    Tu compte beaucoup a nos yeux, alors ne baisse jamais les bras. Je ne te souhaite que du positif, alors continue! <3


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Février 2022 à 00:24

    C'est adorable <33 J'ai de la chance de t'avoir

    Tu sais j'ai peut-être eu quelques souffrances mais il y aura toujours pire que soi, alors oui je me suis redressée ^^ Et puis ce moment (tu sais de quoi je parle), je l'ai presque effacée. J'en ai pas été particulièrement traumatisée, donc ne te fais pas de soucis là-dessus.

    Je prend cet îcon avec joie ! Je remarque que vous me voyez tous avec des yeux  bleu ^^ (Vous me voyez comment en voyant mon pseudo (ou autre...) ?) Je sais que j'ai déjà dit à peu près à quoi je ressemblait mais du coup je voudrais savoir, c'est tout ^^

      • Dimanche 20 Février 2022 à 08:54

        Quand je pense a lune de saphir sa donne une impression de magie, de légerté, de puissance, de beauté, de WOW *u*

        d'émerveillement quotidient, je met une photo de se comment je trouve phisiquement quand j'aurrais plus de batterie bisous

      • Dimanche 20 Février 2022 à 09:42

        Pareil ! Je te vois avec des yeux bleus comme le saphir, avec son caractère et sa beauté.

    2
    Lueurpasconectee
    Dimanche 20 Février 2022 à 10:11

    Ma Lulune <<<<3

    Courage ma lune resplendissante je suis sure que tu auras le droit à beaucoup de surprises (merveilleuses cette fois).

    Tu me fais un pensé à une mère qui souvent ses louveteaux : toujours attentionnée et protectrice envers ses proches.

    3
    Dimanche 20 Février 2022 à 12:35

    C'est beaucoup trop mignon les filles, je vous adore <<33

    4
    Lundi 21 Février 2022 à 11:09

    Je t'en est fais un deuxième èwè

     

      • Lundi 21 Février 2022 à 11:10

        (et stv je peut te le modifier pour que sa soit celui de ton second compte ^^

      • Lundi 21 Février 2022 à 17:42
        Il est superbe lui aussi ! Merci <3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :