• Icône #4 ( je crois)

    Cc les petites cellules ! ^^

    Icone #4 ( je crois)

    *Fond d'écran de Google actuellement pour moi*

    Bon, voici les dernières icônes que j'ai fais, j'ai testé de new truc et j'adore ! ^^ <3

    Je réalise mes îcones sur Paint 3D <3333

    Icone #4 ( je crois)Icone #4 ( je crois)Icone #4 ( je crois)Icone #4 ( je crois)Icone #4 ( je crois)Icone #4 ( je crois)Icone #4 ( je crois)

    (J'en fais et je les rajoute tt à l'heure ! ^^ <3)


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mars 2022 à 12:06
    C'est trop beau !! Wouah !! Tu es trop forte !!!
    2
    Samedi 5 Mars 2022 à 12:13

    Merci bcp Espoir brumeux! ^^

    Tu pense que je devrais me lançé dans la création d'îcone... jor je fait un article pour si quelqu'un a besoin d'un icone je lui fait comme ça. Un article pour commandé des îcone en gros..???

    3
    Samedi 5 Mars 2022 à 12:34
    Je pense que oui tu l'ai fais trop bien !!!!!!!
    4
    Samedi 5 Mars 2022 à 12:35

    oki je post ça! ^^

    5
    Samedi 5 Mars 2022 à 14:21

    DEMON SLAYER !!!

      • Samedi 5 Mars 2022 à 14:21

        ( toi aussi tu aime? ! ^^)

      • Samedi 5 Mars 2022 à 14:23

        Voui ! Y a mon crush dedans éwé

        ...

        Roulements de tambour...

        C'est...

         

         

         

         

        Suspence...

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

        Tanjiroo <<<<<3

    6
    Samedi 5 Mars 2022 à 14:30

    moi j'aime bien Uzui Tengen, je le trouve stylé! ^^

      • Samedi 5 Mars 2022 à 14:32

        Le mec avec trois meufs ? xD

        Pardon mais voilà quoi °~°

      • Samedi 5 Mars 2022 à 14:40

        je connais encore pas tout, mon pote regarde et quand je viens chez lui ont regarde de temp en temp mais j'en loupe pas mal ènè

        ok... dac bon bas mon deuxième pref devient mon pref, Zenitsu, il est drôle, attachant et collant

      • Samedi 5 Mars 2022 à 14:44

        Et obsédé ->-

      • Samedi 5 Mars 2022 à 14:46

        aussi...! ^^

      • Samedi 5 Mars 2022 à 14:51

        Mais je l'aime bien quand même... Mais c'est moins pire que le moment gênant dans LE GARCON D'A CÔTE (dans le premier épisode...)

    7
    Dimanche 6 Mars 2022 à 15:17

    Je n'ai pas vu les deux dernières !

    8
    Dimanche 6 Mars 2022 à 15:26

    je ne les portes pas toussent ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :