• Harry Potter

    Cc!

    Ma nouvelle passion, harry potter!

    J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!

    C'est juste incroyable, j'ai vu les films ( une partis) il y a tres longtemp, et ducoup je lis les livres en ce moment meme, j'en suis au 4 ( La coupe de feu), il est bien?

    Oui! Même super bien, et je me suis acheté un livre dernièrement que je voudrais vous conseillé, (même si j'en suis que au debut, presque a la moitier).

    C'est;

    "PS: tu me manque"

    C'est un super livre

    Amazon.fr - P.S. : Tu me manques - Kemmerer, Brigid, Delarbre, Alice -  Livres

    Voici le résumé officiel:

    "Juliet a toujours écrit a sa mère.

    Depuis sa mort soudaine, cette habitude est pour elle comme une bouée de sauvetage.

    Même si les couriers de Juliet restent sans réponse, elle continue de les déposé sur sa tombe chaque semaine.

    Declan n'aurait jamais cru qu'une lettre pourrait changer sa vie. Pourtant,celle qu'il trouve au cimetière, ou il fait des travaux d'intérêt général après le lycée, le touche profondément..

    Et il ne peut s'empêcher d'y aujouté deux mots.

    Commence alors une correspondance innatendue entre ces deux étrangers que tout oppose.

    Ce qu'ils ignorent, c'est que leurs route se sont déjà croisées..."

    Sa résume bien le début, mon résumé maintenant:

    "Declan Murphy, ados colosale et mystérieux toujours accompagné de Rev, une petit ninja sombre sont toujours a l'écar, l'ors de ses travaux d'intérés générale, il trouve une lettre, et répond avec 2 petits mots, "Moi aussi", Juliet, une jeune lycéeenes déprimé depuis la mort de sa mère, retrouve sa lettre, ou deux mots ont étais gribouiller, elle a l'impressio que sa petite habitude réconfotante viens d'etre baffoué, alors commence une drole d'aventure entre ces deux lycéens, du même lycée. Ils se croisent plusieurs fois, se renversent du caffé, se mettent en rogne et répare des voitures vont tombé amoureux l'un de l'autre sans même s'avoir qu'ils sont tout juste a côté, un livre plein de suspence, d'amour, de peur, de tristesse, de joie, et de pleur vous attend."

    J'adore tout simplement ce livre! Il n'est pas cher dutout et je vous le conseille fortement, gros bisous!!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 19:49

    Mais bon sang, QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ TOUS AVEC HARRY POTTER ? En gros, dans la série, le gars a juste des pouvoirs magiques, il est dans une école spéciale blahblahblah parents blahblahblah Hermione et Ron mes BFF.

    En un mot : PATHÉTIQUE.

    (Du moins pour moi.)

    2
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 19:56

    OnO

    QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIII???????????????????????

    SI LES LIVRES AVANT DE PARLAIT!!!

    *feule!*

    NAN MAIS!!! 

    OVO

    3
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 20:13

    J'ai lu les livres, et ce n'est que mon avis. Laisse-moi te dire ce que je pense avant de me crier dessus, s'il te plaît. En plus, j'ai précisé que c'était juste mon avis. Je sais que ce que je dis ne te plait pas, mais je ne vais pas me faire passer pour ce que je ne suis pas. La moindre des choses et du respect est aussi de respecter les choix des autres. Tu ne peux décider pour personne.

    4
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 10:23

    C'est vrai, je respect ton avis.

    Perssonne n'est obligé d'aimer Harry Potter, moi j'aime bien.

    Tu aime bien les mangas?

      • Jeudi 30 Décembre 2021 à 17:31

        *S'il te plaît, ne me tue pas !!*

        Nope, désolée...

      • Jeudi 30 Décembre 2021 à 20:24

        Ha pas grave, moi j'adore demons slayer  même si je le regarde que en anima (vf japonnais soutitr" UvU)

    5
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 11:38

    Moi aussi j'aime bien Harry Potter ! Mais l'autre livre aussi est intéressant même si il n'y a pas de fantasme.

    6
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 20:24
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :