• FAQ !!!

    Cc les petits journalistes ! ^^

    FAQ!!!

    Il est temps de prendre note ! Donc, en commentaire, vous allez pouvoir me poser toutes les questions! ^^)

    Réglement à lire :

    -Je n'insulte personne.

    -Pas de question en rapport avec :

    Mes cordonnées ( tél, email, adresse,...), intimité, prénom, nom, âge.

    - Mes réseaux :

    Pinterest (je poste juste pour regarder de temps en temps, donc pas la peine, ils me harcèlent déjà par message h24)

    Discord : Plume#6694 ( pour si t'as envie de parler, si c'est pour un appel visio, je décline tjrs, même pour les gars de ma classe!^)

    (Ekla' mais bon si t là-bas... voilà quoi !)

    ...

    Bas c'est tt TuT, ne me demandez pas pk je n'ai pas le droit aux réseaux basiques

     - Vous devez rester poli, quand une question est posé, je réponds par nouveau commentaire, si tu veux donner ton avis ou je ne sais quoi, fais-le entre parenthèse dans "réponse" au commentaire qui a posé la question.

    Voilà rien à dire de plus, j'ai hâte de commencer ! ^^

    *article écrit hier, à 00.41 ( précisément) donc je ne répondrais pas tt de suite! ^^ mais dans la soirée, oui*


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mars 2022 à 18:05

    C'est quoi ton compte Pint?

    2
    Mardi 8 Mars 2022 à 18:17

    Aurore ^^

    ma photo de profil est Etoile du Léopard, sa date tellemnt! xd èuè

    3
    Mardi 8 Mars 2022 à 18:41

    pinterest.fr/Aurorelabest/_created/

    4
    Vendredi 11 Mars 2022 à 09:53

    Pourquoi t'es-tu donné le nom Plume de Rosée ? 

    5
    Vendredi 11 Mars 2022 à 18:07

    Alors... déjà je voulais absolument m'appellé "plume", j'adore ce préfix! ^^

    Ducoup j'ai réfléchie en suite, et j'ai trouver "Plume de Fauve" car j'adore les félins, mais c'est pas loguique, vu que les fauves n'ont pas de plumage. Ducoup j'ai beaucoup réfléchie a un nouveaux suffix, j'avais

    Plume Flamboyante ( imposant et wow)

    Plume Sintillante ( mimi et doux)

    Plume de Rosée ( majestueux et j'adore la rosée du matin)

    Et ducoup voila, j'ai fait des sondages,... et Plume de rosée a étais choisis! ^^

    J'adore ce nom, car sa me fait pensée a une jolie plume couverte de goutelette de rosée *w*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :