• Dessin style japonais (petite chanson bonus du défi de la semaine)

    Cc les petits Byōga no senmonka ! ^^

    (pro du dessin en japonais (stp le mess à 21h à ton pote pour cette question, dsl N***! ^^')

    Donc voici des dessins (pas mangas) de style japonais avec des persos, des carpes, des lieux, tout ça tout ça parce que j'adore la culture japonaise (et nn chinoise ! UwU)

    dessin style japonaisdessin style japonais

    Profil de Brécia (breciamouk0759) | Pinterestdesign japonais97 idées de Carpe koi dessin | carpe koi dessin, carpe koi, koïPoissons Japonais (ma soeur a un poisson blanc avec une bosse rouge come ça! ^^)

    Épinglé sur Nouveaux tattoo flash disponibles sur L'AiguilleurPaysage du Japon 467407 - Telecharger Vectoriel Gratuit, Clipart Graphique,  Vecteur Dessins et Pictogramme GratuitÉpinglé sur Tableau JaponaisPoster Poissons koi dans le style de peinture japonaise. traditionnelle  belle aquarelle illustration dessinée à la main - PIXERS.FR41,140 Peinture Japonaise Imágenes y Fotos - 123RFCroquis Du Japon Landmark Illustration Vintage, Rétro Style Gravé, Dessiné  à La Main Vecteur Croquis Clip Art Libres De Droits , Vecteurs Et  Illustration. Image 40773910.Tatouage Tiré Par La Main De Dragon, Style Japonais De Livre De Coloriage  Illustration Stock - Illustration du animal, imagination: 95065031

    Voilà ! J'espère que ça vous a plu, dîtes-moi en commentaires :

    - Dans quel pays voudriez-vous aller ? Votre rêve de voyage ?! ^^ (svp ne dîtes pas l'Australie ou je fait un article sur tous les animaux les plus dangereux sur terre, et plus de la moitié sont là-bas TnT *grosse talasophobe et arachnophobe*)

    Et voici une chanson qui vous aideras à dormir comme des agneaux pour ce Lundi TnT (bon, au final y en a plein ! ^^)

    - https://www.youtube.com/watch?v=pFV6OhpQ7_w

    (classique)

    - https://www.youtube.com/watch?v=nOPGW4uXaxM

    (ASMR, des gens aime bien ça, mon père déteste je trouve ça apaisant ! ^^)

    - https://www.youtube.com/watch?v=OHtXUOQGUV8

    (un peu de piano, mon instrument préf, calme et cérénité on va pas mettre du rock même si chacun ses goûts pour dormir ! ^^)

    - https://www.youtube.com/watch?v=L9gssP874iM

    (j'adore le son des orages, et de la pluie ça ma toujours ... fait un effet de joie et ça m'aide à dormir sereinement sans cauchemars)

    Fermes les yeux, oublie le reste, j'espère que tu trouveras ton style ! <3


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mars 2022 à 18:28
    Hi, i feel that i saw you visited my site thus i came to return the desire?.I'm attempting to find things to improve my website!I suppose its adequate to use some of your concepts!!
    2
    Lundi 7 Mars 2022 à 18:29

    Indeed, I took a look ^^

    Thanks for coming and keep up the good work! :D

    3
    Lundi 7 Mars 2022 à 20:42

    J'adore!

    4
    Lundi 7 Mars 2022 à 20:43

    C'est lequel ton préf? ^^

    5
    Lundi 7 Mars 2022 à 20:44

    Elle :

    41,140 Peinture Japonaise Imágenes y Fotos - 123RF

    Elle est juste... Un pépite <<<3

    6
    Lundi 7 Mars 2022 à 20:45

    idem! ^^

    j'ai hésité avec les fish juste au dessus mais lui est tellement wow! *w*

    7
    Lundi 7 Novembre 2022 à 21:48

    Waw graves stylés ces dessins !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :