• Chansons du moment (anglaise)

    Cc les petits singers ! ^^

    Professeurs ~ - PleineLune33

    Alors pour le planning, aujourd'hui ce sera " les chansons anglaises du moment ! ^^ "

    Alors déjà pour les prochains articles de cette série pour cette semaine :

    - 3 chansons, plus quelques bonus quand je suis inspirée ! ^^

    J'espère que vous trouverez une musique que vous aimez, voilà, c'est parti ! ( bien sur c'est orienté en fonction de mes goûts ! ( ça reste des titres qui sont bcp passé à la radio et cie) ^^')

    1-Easy on Me ( Adèle)

    2- Arcade ( Ducan Laurence)

    3- My  Universe ( Coldplay & BTS)

    Bonus: Shivers! ( de Ed Sheran)


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mars 2022 à 15:36
    J'adore Easy on me et je connaissais déjà My Universe et Shivers.
    2
    Mardi 8 Mars 2022 à 18:18

    Cool, contente que sa te plaise! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :