• Chansons Disney *w*

    Cc les petites étoiles ! ^^

     

    La galerie des plus belles romances Disney pour la Saint Valentin

     

    Mes chers fans de Disney !!! TuT

     

    Je suis tellement émue et honorée de faire un article sur ce qui représente à mes yeux une raison de vivre crucial, DISNEY ET SES FILMS !!!!

     

    C'est juste la base même de ma vie, donc voici des chansons Disney excellentes <3

     

    - L'amour brille sous étoiles (Le Roi Lion)

     

    - Il en faut peut pour être heureux (Le Livre De La Jungle)

     

    - L'air du Vent (Pocahontas)

     

    - Ce Rêve Bleu (Aladdin)

     

    - Hakuna Matata (Le Roi Lion)

     

    - Comme un homme (Mulan)

     

    - Le Bleu Lumière (Vaiana)

     

    - L'Histoire de la vie (Le Roi Lion)

     

    - Histoire Eternelle (La Belle et la Bête)

     

    - Je voudrais déjà être roi (Le Roi Lion)

     

    - Dans un autre monde (La Reine des Neiges 2)

     

    - Ne parlons pas de Bruno (Encanto: La Fantastique Famille Madrigal)

     

    - Un jour, mon prince viendra (Blanche Neige et les Septs Nains)

     

    - Cruelle Diablesse (Les 101 Dalmatiens)

     

    Voilà, bon c'est fait déjà pas mal, c'est pour m'excuser de ne pas avoir pu faire de chanson du jour hier, dites-moi en commentaire votre Disney préféré, votre musique/chanson préférée ! ^^


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Mars 2022 à 23:51

    Tu as regardé Encanto ?

    2
    Samedi 12 Mars 2022 à 11:45

    Yes! Vers Noel ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :