• C'est quoi cette p*tain d'arnaque! oVo

    Cc les petits citoyens ! ^^

    J E  S U I S   E N E R V EE   C '  E S T   A B U S E ! ! !

    En gros j'étais tranquille, je regarde des vidéos en attendant les réponses pour RP sur le RPG de Nénu ( petit clin d'œil allez vous inscrire) et là je tombe sur une vidéo où ça montre :

    "Wesh on va devoir changer de prénom en 2022, regardez-moi ça! *emoji choqué*"

    J'étais grave choqué ( ça y'est je parle comme les 6 ème XD)

    Ca s'appelle "Vite mon prénom" st'e me*de!

    Et en gros selon le trou du Q du monde je devrais changer de prénom et m'appeler "Marina" au lieux de M*****!

    NAN MAIS C'EST UNE BLAGUE !?

    JAMAIS DE LA VIE JE CHANGE DE PRENOM ZEMOUR ! VAS BIEN TE FAIRE ENC*LER CHEZ TA MERE ! PETITE P*TE VA !

    Dsl de cette énervement, si tu votes pour se c*n dégage de là, t'a rien à faire ici espèce de gros raciste, misogyne, homophobe,...! TYRAN VA!

    Bon bref, vous pouvez essayer le lien juste en dessous, c'est vraiment rageant, essayez avec le nom de vos amis et tt, dites en commentaire ce que ça a donné :

    Vite Mon Prénom : trouvez votre prénom pour 2022


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Février 2022 à 13:17

    Oulààà Je devrais m'appeller Marie au lieu de S**** ;-; QUEL HORREUR !!En plus je déteste ce prénom :')

    2
    Dimanche 27 Février 2022 à 13:18

    xd sa me fait pensée a Anabelle Marie, tu c la poupée Q-Q

    3
    Dimanche 27 Février 2022 à 14:18

     Moi c'est Abel au lieu de A*******

    4
    Dimanche 27 Février 2022 à 14:22

    ont est dac c'est de la grosse merde les prénoms! oVo

    J'ai une pote qui s'appelle Clara, tu voit pour moi c'est français.. ET BAI NON! Elle doit s'appeller Claire, si sa continu ont vas devoir prendre les prénoms de nos grands parents!

    5
    Dimanche 27 Février 2022 à 14:40

    Pour Espoir Brumeux,  c'est Marie xD

    6
    Dimanche 27 Février 2022 à 20:59

    OMG je devrait m’appeler Flora au lieu de E**** (en vrai ya pire mais quand meme !)

    7
    Jeudi 3 Mars 2022 à 13:03

    Moi, j'ai un prénom de garçon ! Je devrais m'appeler Elisée au lieu de E****, ma sœur cadette, c'est la même chose ! Alors déjà qu'on différencie nos prénoms car ce sont les même lettres, je n'ai pas envie qu'on ait le même prénom !

    Vous savez ce que j'ai découvert ?

    Le seul membre de la famille chez moi qui peut garder son prénom c'est mon père car son prénom serait conforme à la Loi du 1er Avril 1803 !

    @xXRonceXx, "Flora" ? C'est comme que ma sœur benjamine, devrait soi-disant s'appeler aussi et son prénom commence également par en E mais se termine par un H.

      • Jeudi 3 Mars 2022 à 18:11

        mon prénom se termine par un A mais je connais des gens qui ont le même prénom que moi  avec un H a la fin x)

    8
    Jeudi 3 Mars 2022 à 18:03

    Bonjour moi c'est Marina! ^^

    LES AUTRES:

    ZIIIIIG ET CHARQUOOOOOOOO!!!!!!

    T-T

    srx c'est injuste

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :