• Petit dessin chat-sirène sur Paint3D

    Cc les petits poissons-chat ! ^^

    Portrait de chat personnalisé à partir de photos - peinture à l'aquarelle  dans des couleurs pastel douces

    Alors, j'ai fais un petit dessin sur Paint3D, je vais vous mettre l'original puis le mien, dîtes-moi ce que vous en pensez <3

    ORIGINAL :

    Petit dessin chat-sirène sur Paint3D

    Dessin : 

    Petit dessin chat-sirène sur Paint3D

    Voilààà !

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mars 2022 à 15:58

    Trop mimi !!

    owo

    2
    Dimanche 20 Mars 2022 à 11:05

    Il est cute :o

    3
    Dimanche 20 Mars 2022 à 11:17

    Merci vous deux <3! ^^

    C'est un dessin pour l'allemang d'un des perssonage de la famille poisson, je suis la chat-sirène (Chapie-Choupie) et ducoup j'ai retoucher le dessin, je l'imprime et je le met en perso <3! :D

    4
    Samedi 26 Mars 2022 à 01:30

    C'est presque la même ! Comment tu fais ?

    5
    Samedi 26 Mars 2022 à 21:28
    Heu... bas c'est compliqué mais je vais expliquer...
    6
    Samedi 26 Mars 2022 à 21:33

    Er bien pour retouche ce dessin je suis allé sur paint 3d, j'ai pris la tablette, le stylet. Et c'est partis! J'ai d'abord effacer la bouche à la bombe en fessant plusieurs couches de teinture différente pour fondre tout sa sans laramasse, j'ai ensuite pris des gouttes d'eau 3d que j'ai rétrécis énormément pour en fair ele contour que j'ai ensuite rempli au styler avec une opacité de 30% plusieurs variante de bleu et de blanc evidament. Et j'ai au bout de la 48 emes fois environ réussis à faire cette bouche. Car soit c'etais trop gos en haut pu trop en bas. Mais j'ai totalement réussis et je suis contente du résultat!

    Apres j'ai fait des marques de rougeur à l'aquarelle rouge rose pâle sur se joue et j'ai coupé l'image pour bien la cadre

     

    7
    Lundi 25 Avril 2022 à 15:14

    Il est trop chouuu!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :