• Mon dernier article, la flamme n'est plus que quelques braise rougis

    Bonjour,

    Mes dammes, mesieurs, excusé moi, mais je ne peu pas resté la, je doit partir, pour essayé de guérir. Ma sinsérité est mon défauts premier, j'espère ne pas vous blesser, portez vous bien, je vous dit un aurevoir d'un air si grave, mais je reviendrais, juste pour vous revoir, je garderais une image de vous, si belle, si lumineuse, et si joyeuse, qu'elle mébloui, la flamme ardente qui brulé dans mon coeur, c'est maintenant assombri et ce n'est plus que quelques étincelle qui se battent pour survivre encore un peu, mes dammes mesieurs, excusé moi, mais je ne peu pas resté la, je doit partir, pour ne pas vous faire encore soufrir, je doit partir... Mes dames mes sieurs! Ecouté moi! Je par aujourd'hui, je vous un aurevoir, si beaux, intense, qui vous méneras à l'évidence, mes dammes mesieurs, excusé, j'aimerais pouvoir disparaitre, mais je n'y arrive pas, je suis bloqué dans mon mal-être, alors... Mes dammes messieurs, excusé moi, d'avoir menti, mon éternelle combat contre la mort, est maintenant si dur... c'est une évidence... Mes dammes, mesieurs, excusé moi, si je pleur, ten, mais se combat, je ne le remporterais pas...

    Ma détermintation, c'est envolé... Je pose mes genoux à terre devant la mort, dans mes yeux, des rivière s'écoule, cette fois, je ne me relèverais pas, je suis à terre, comme un soldat...

    Mes dammes, messieurs, excusé moi, mais je ne peut pas resté planté la, alors, pour ne plus soufrir, ma vie s'arrêteras...

    Mes dammes, mesieurs, aurevoir, j'en est finis, avec la vie, alors mes dammes, mesieurs! Ne m'oublié pas, et fête de se jour, un mémorial de l'amour... 

    Mes dammes, messieurs, aurevoir, je par... Adieux.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Juin 2021 à 17:42
    Whaa j'adore en revanche ton titre fait flippé. Rassure moi tu t'en va pas ?
    2
    Vendredi 4 Juin 2021 à 20:26

    Pas entièrement, merci lune de saphir.

    3
    Mardi 5 Octobre 2021 à 22:59

    C'est un poème ?

    4
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 12:45

    Oui, j'ai repris une chanson de Lioc Notter que j'adore, et j'ai modifié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :