• Message de "..citationn.sadd" ( trouvé sur tik tok)

    Le voici:

    Un garçon de 16 ans demande a son père:

    "papa, qu'es ce que tu m'offriras pour mes 18 ans?"

    son père lui répond "Mon fils il y a encore du temp!"

    Una année passe et le garon a 17ans.

    Un jour son père l'emmène d'irgence a l'hopital.

    Les docteurs lui disent " Monsieur, votre fils a un grave problème au coeur."

    Le fils sur son lit demande a son père "Papa ils t'on dit que j'allais mourir...?

    Le père commence a pleurer.

    Finalement le garçon sort de l'hôpital le jour de ses 18 ans.

    Il retourne chez lui et trouve que son père lui a laissé sur son lit un lettre dit " Si tu lis cette lettre, c'est que tout c'est bien passé. Tu te souviens du jour ou tu m'as demandé ce que je t'offrirais pour tes 18 ans?

    Je t'ai donné mon coeur. Joyeux anniversaire."

    cry C'est magnifique, j'espère que ca vous plai, a plus


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Août 2021 à 19:37

    Même en admettant que ce genre de transplantation soit possible (et avec zéro risque de mort même avec un groupe sanguin identique): d'où le père aurait pu savoir en avance que son fils allait avoir des difficultés à cet âge précisément? Et dans ce cas pourquoi ne pas l'avoir averti? :')

    C'est pas un peu craignos? x)

      • Mercredi 6 Octobre 2021 à 12:48

        Alors, le père n'a jamais su qu'il allais avoir des difficulté, un jour son fils est tombé gravement malade, sa peut arrivé a n'importe qui, donc il prévois rien dutout, et c craignos en rien dutout!!

    2
    Mardi 5 Octobre 2021 à 22:57

    Non ! Il s'est sacrifié ? cry

    3
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 12:46
    4
    Lundi 11 Octobre 2021 à 14:25

    Ce que je voulais dire par là, c'est que ça reste une histoire fictive volontairement rendue tragique pour susciter la pitié et surtout, l'attention des gens. ^^'  (sans que ce soit forcément totalement conscient). Mais... bah, ça reste une histoire fictive. :') Et qui n'est même pas vraiment réaliste.

    5
    Lundi 11 Octobre 2021 à 23:22

    Tu peux l'apprécier. x) Mais objectivement, les faits restes ce qu'ils sont.

    6
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 00:08

    Mais...mais... j'avais pas prévu cette fin :'(

    7
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 10:47
    8
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 13:14

    C'est magnifique ...

    9
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 13:26

    Merci ma LDR

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :