• Je suis malaaaaaaaaade !

    Cc les petites boules de coton ! ^^

    Pin on COVID19-Anime☣

    Alors je suis malade, voilà...

    Je fais un test tt à l'heure pour voir si c'est le Covid, en attendant peut importe si j'ai le Covid... je reste malade, donc dsl de mon absence sur mes blogs, je serais toujours présente pour RP même si ça sera un peu moins, voilà, j'espère que ça ne vous embêtera pas T-T

    Je vous informerai si j'ai le Covid ou pas, après je vais bien... mais pas ouf nn plus. Merci de votre compréhension, prenez soin de vous <333

    2 heures plus tard...

    Je suis négative ! ^^ (après deux tests PCR ( un chez moi l'autre en pharmacie))

    Je suis contente du coup, mais je reste malade. TnT


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mars 2022 à 15:57

    Bon rétablissement ^^

    2
    Samedi 26 Mars 2022 à 01:28

    Tu dois avoir la grippe.

    3
    Samedi 26 Mars 2022 à 21:27
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :