• Gros changement pour mes blogs ( thème)

    Cc! ^^

    Gros changement pour mes blogs ( thème)

    Je fais un mini article pour vous annoncer que sur mes 3 blogs j'ai fais en association natuerelle un new thème pour chacun de mes blogs, pour mon blog ma vie, c'est notre cher Lueur ( Leur de la Rivière qui s'en est occupéhe), pour mon blog "lgdc", bas c'est moi cool, et pour mon blog Divers est Varier, renommé Petit Fleuve tranquile, c'est nénu ^^ avec les conseiles de Lumiwinktongue ( FleurdeNénufar et Lumière Sombre)

    Mercis a vous 3, c'est tjrs un plaisir de travailler avec vous toussent! *v*

    ( surtout pour des résultat aussi magnifique <3)

    Gros changement pour mes blogs ( thème)


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Janvier 2022 à 20:31

    Je t'en prie ! C'est un plaisir de travailler avec toi ! ^^

    2
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 18:12
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :