• Commande d'icône

    Cc les petits amis ! ^^

    Commande d'îcone

     

    Bon, je vais faire un petit article pour ceux qui voudraient une icône personnalisée alors c'est simple à remplir :

    // VOUS DEVREZ SIMPLEMENT METTRE QUE C'EST MOI QUI L'AI FAIT DANS VOTRE BIO\\

    Petit texte que j'écris sur l'icône : ( pseudo fortement conseillé)

    Image pour l'icône ( elle sera forcément modifiée, coupée mais je garderais le plus possible, merci de votre compréhension)

    Autre(s) : ( ? )

    Bon ! Comme c'est la première fois que je fais une fiche de commande d'icône c'est pas forcément parfait mais voilà, le travail sera rendu dans les 48h normalement <3)

    Je mettrais automatiquement ce mess quand je finirais, dsl si ça fait robot c'est pour aller plus rapidement ! :D

    "Votre demande d'icône est prête, vous trouverez le lien dans le module de liens en haut du côté droit, merci pour votre commande <3"


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mars 2022 à 13:52

    Petit texte que j'écris sur l'îcone : FleurdeNénuphar ou Nénu (comme tu veux :3)

    Image pour l'îcone : Comme tu veux ;)

    Autre ? Noup UwU

      • Samedi 5 Mars 2022 à 14:31

        Votre demande d'îcon est prête, vous trouverez le liens dans le modul de liens en haut  droite, merci pour votre commande <3

      • Samedi 5 Mars 2022 à 14:33

        Oki, super !! J'y vais tout de suite <3

    2
    Samedi 5 Mars 2022 à 14:20

    Petit texte que j'écris sur l'îcone: ( speudo fortement conseillé) Lueur de la Rivière

    Image pour l'picone ( elle serras fircément modifié, couper mais je garderais le plus possible, merci de votre compréhension)  Comme tu veux, si tu en trouve une qui te fais penser à bibi...

    Autre: (? )  Un thème sur l'eau ou sur les étoiles me suffit ^^

     

      • Samedi 5 Mars 2022 à 15:03

        Votre demande d'îcon est prête, vous trouverez le liens dans le modul de liens en haut  droite, merci pour votre commande <3

    3
    Samedi 5 Mars 2022 à 14:56

    Petit texte que j'écris sur l'îcone: ( speudo fortement conseillé) Espoir Brumeux

    Image pour l'picone ( elle serras fircément modifié, couper mais je garderais le plus possible, merci de votre compréhension) Comme tu veux

    Autre: (? )  Non

      • Samedi 5 Mars 2022 à 14:59

        "Non" xD

        Tu dis tout le temps ça... TnT

      • Samedi 5 Mars 2022 à 15:19

        Votre demande d'îcon est prête, vous trouverez le liens dans le modul de liens en haut  droite, merci pour votre commande <3

    4
    Dimanche 6 Mars 2022 à 15:16

    Ça y est ! Je t'ais fait une commande !

    5
    Mardi 7 Juin 2022 à 21:44

    Petit texte que j'écris sur l'icône : Lune de Saphir

    Image pour l'icône : Lien

    Autre(s) : Des nuances de Bleus ?

      • Mercredi 8 Juin 2022 à 15:01

        Votre demande d'îcon est prête, vous trouverez le liens dans le modul de liens en haut  droite, merci pour votre commande <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :