• Cas contact

    Cc!

    Blessé, soldat. Séance, britannique, uniforme, soldat, blessé, désert. |  CanStock

    Il ma eu se salot! Deux ans que je passe entre les mails du filet, et pis la, ce traitre, ma meilleur amie! Espèce de cona**!

    (Dsl pour la comparaison avec le soldat touché par une balle en combat, mais c'est pour que vous aillé l'image, honneur a tous les sacrifié pour leurs pays bien sur..)

    Je parle du Covid! Bande de petits chenapant!

    Ma meilleur pote, je suis cas contact, pour la première fois de ma vie, c'est une pure horreur, j'ai du manger isolé en attendant ma mère, je l'ai su que juste avant midi, et le pire... C'est que j'ai du me faire moi-même ce puta** de test a la cons!

    C'étais juste horrible, j'ai pleuré, éternué, ... PLUS JAMAIS!!! OVO

    Même quand c'est la perssone du centre de dépistage qui le fait c'est mois... Pas duloureux mais désagréable, en plus je doit recommencer dans 4J... IL VEULENT QUE JE ME SUICIDE OU QUOI?!

    Bon voila, c'étais mon coups de gueuele, VACINEZ VOUS VRAIMMENT!!!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 06:59

    Je déteste le vaccin ! Il fait mal et je suis sûre que ça ne va pas nous immuniser contre La Peste 2.0 !

    2
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 08:37

    Il fait mal mais tu vas pas en réanimation!

    Et de tt façon maintenant il y aurras le passe vacinal ( carte gold des vacinné si tu préffère) et xmême si les nn vacciné se font testé a coup de contn tige dans le museau, vous pourrez pas allé au resto, au ciné et compagnie, faut obligatoirement LE PASS VACINAL!!!

    eek^^happy

      • Vendredi 21 Janvier 2022 à 10:29
        Ne me dis pas que tu es pour ? Tu sais que le gouvernement français utilise les mêmes méthodes qu'Hitler ? Bientôt ils vont forcer les non-vaccinés à porter une étoile pour montrer qu'ils ne sont pas vaccinés et ils créeront des panneaux où ce sera inscrit : "INTERDIT AUX NON-VACCINÉS".
      • Vendredi 21 Janvier 2022 à 10:30

        MARCON N'EST PAS HITLER!!!

      • Vendredi 21 Janvier 2022 à 10:36

        J'ai pas dis que j'étais pour, je signale juste que ceux qui sont pas vacciné sa leurs enlève des privilège,  il fzut se vacciné pour protéger les autres, si tu te vaccine, tu aurras plus de récompense, tu pourras faire pleins de truc, et tu serras protéger, c'est une pandémie mondial, donc arrêtez de dire qu'on vous enlèves de la liberté parce que non, on protège juste ceux qui ont choisis de vivre, et ceux de peut être mourir, il n'y a casiment que des morts non vacinné, regarde les chiffres, c'est impressionnant, ce vaccin il nous sauve, pourquoi vous en voudriez pas? On le connais pas? Sa fait presque 1 ans qu'il est la et aucun mort de vacination en france! Pare contre, les conséquence du covid et les geste barrière ont commence a bien les connaitre!

      • Samedi 22 Janvier 2022 à 12:52

        Bien sûr que si, il y a des morts qui sont vaccinés ! C'est pas parce que t'es vacciné que tu vas pas tombé gravement malade et que tu vas pas mourrir, je connaît des gens vaccinés qui sont morts et d'autre qui ont été gravement malades.

        Je suis d'accord avec Lumière à propos d'Hitler et du gouvernement français, ils vont bientôt interdire plein de choses si ont n'est pas vacciné (et c'est déjà le cas).

        En plus le pass vaccinal est pour les adultes et pas pour les mineurs (en tout cas pas pour l'instant)

    3
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 10:41

    Ne nous disputons par pour sa Lumi, c'est trop politique

      • Vendredi 21 Janvier 2022 à 10:45
        On ne va se disputer. Je donne juste mon avis même si je n'apprécie pas ce qu'on nous fait vivre. Ah ! Et j'ai eu mes deux doses ! Une en Août dernier et une autre en Septembre dernier.
    4
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 10:49

    Ha bai c bon alors! ^^'

    Je croyais que t'étais pas vac

    5
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 12:04
    Je ne l'étais pas mais on m'y a obligé ! Sinon, je ne pouvais pas voyager !
    6
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 00:07

    Bon courage ! :o

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :